Les « experts » affirment que la première étape pour se défaire d’une dépendance est d’admettre que l’on a un problème. C’est également vrai lorsqu’il s’agit d’une dépendance au shopping : le fait de reconnaître votre problème vous aide en fait à trouver le moyen d’acheter encore plus de choses géniales !
Des trucs sympas ! Bravo !
Et pour les accros du shopping, nous avons d’autres bonnes nouvelles : une adresse de livraison aux États-Unis peut vous aider à acheter des articles encore plus beaux, plus chics et plus populaires sur les sites web des magasins basés en Amérique, où que vous résidiez dans le monde. Voici cinq avantages à posséder une adresse de livraison aux États-Unis :
1. Il vous permet d’acheter des marchandises vendues dans des magasins américains. S’il est une chose pour laquelle les États-Unis sont doués, c’est bien le commerce. Après tout, leur produit intérieur brut est de loin le plus élevé au monde, ce qui signifie que les entreprises américaines sont douées pour vendre des produits, sauf si les acheteurs ne se trouvent pas sur le sol américain. Grâce à la réexpédition de colis, vous pouvez acheter quelque chose en ligne dans n’importe quel magasin américain, le faire envoyer à votre adresse de livraison aux États-Unis, puis le faire réexpédier à votre lieu de résidence.
2. Il vous permet d’économiser de l’argent sur les frais d’expédition internationaux. Parmi les magasins américains qui expédient des articles à l’étranger, nombreux sont ceux qui facturent un bras et une jambe rien que pour acheminer votre achat jusqu’à sa destination finale. En fait, les frais d’expédition peuvent même être plus élevés que le prix de l’article lui-même. En revanche, si vous pouvez bénéficier de tarifs d’expédition nationaux avec une adresse de livraison aux États-Unis, vos frais de livraison totaux seront probablement moins élevés. Et lorsque vous économisez de l’argent sur les frais d’expédition, vous en avez plus pour votre dose de shopping !
Il n’est pas nécessaire de vivre ici pour avoir une adresse de livraison aux États-Unis.
3. Il vous permet de consolider les paquets. Si vous effectuez de nombreux achats aux États-Unis (en particulier auprès d’un seul détaillant), vous pouvez attendre que tous vos articles soient envoyés à votre adresse de livraison aux États-Unis, puis les expédier à votre adresse dans un seul grand colis ou conteneur. Ainsi, au lieu de payer plusieurs frais d’expédition, vous n’aurez à payer qu’une seule fois – et le montant sera considérablement moins élevé que pour des colis multiples.
4. Il vous permet de suivre l’envoi et même de contrôler les dates d’expédition ou de livraison. Si vous disposez d’une adresse de livraison aux États-Unis, vous recevrez toujours des informations de suivi concernant l’endroit où se trouve votre achat, à la fois avant qu’il ne parvienne à votre adresse aux États-Unis et avant qu’il ne soit livré à votre domicile. En outre, vous pouvez souvent décider du moment où certains articles seront livrés, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des colis livrés lorsque vous êtes en déplacement ou au travail.
5. Il vous permet de faire des achats personnels. Cette option est précieuse si vous rencontrez un jour un détaillant qui n’accepte pas votre carte de crédit non américaine. Si vous avez une adresse de livraison aux États-Unis, le « service de conciergerie » de la société de transport de colis achètera l’article pour vous et vous permettra de rembourser le coût en payant avec votre propre carte de crédit. C’est comme si vous disposiez d’un acheteur personnel basé aux États-Unis !
Alors pourquoi attendre plus longtemps ? Votre addiction au shopping vous murmure à l’oreille qu’il vous faut obtenir dès aujourd’hui une adresse d’expédition aux États-Unis auprès de
La vérité, c’est qu’il y a un petit accro au shopping en chacun de nous. Et voici à quoi elle ressemble.