Tout amateur d’Internet et de bonnes affaires ne connaît pas Woot, mais c’est le cas de tous les Américains. Woot a démarré en 2004 en tant que site d’offres quotidiennes qui proposait chaque jour un produit unique avec une forte réduction et les gens attendaient jusque tard dans la nuit pour trouver l’offre du jour. Comme un nombre limité de produits était proposé chaque jour, presque tout le monde voulait être lève-tôt pour pouvoir profiter de ces offres exceptionnelles. Ce n’était que le début d’un voyage extraordinaire qui a atteint de nouveaux sommets aujourd’hui et la fièvre de Woot s’est répandue dans presque tous les coins du monde.
One Day, One Deal », comme Woot appelle son modèle de vente, propose un seul produit à des prix incroyablement bas toutes les 24 heures jusqu’à épuisement des stocks, ce qui rend les gens fous d’envie de l’acheter. Ces produits peuvent appartenir à n’importe quelle niche. Au départ, un seul produit était lancé chaque jour. Aujourd’hui, Woot compte plusieurs petites niches qui proposent un seul produit par jour, ce qui représente un grand nombre d’offres quotidiennes. Le seul but de l’existence de Woot est d’offrir des produits à bas prix aux clients, mais le site propose également d’autres produits intéressants qui peuvent être achetés à des prix normaux.
Facilitant la vie de ceux qui redoutaient de ne pas avoir la possibilité de faire des achats dans des magasins en ligne américains, Parcelbound offre à presque tout le monde la possibilité d’acheter leurs produits préférés dans des magasins en ligne américains, y compris Woot.
Le plus grand avantage que Parcelbound offre à ses clients du monde entier est la possibilité d’expédier des marchandises dans plus de 200 pays, ce qui permet à presque tout le monde de faire des achats dans les magasins américains. Ensuite, les tarifs d’expédition réduits proposés par Parcelbound permettent aux clients d’expédier leurs produits à un prix réduit de près de 75 % par rapport à ce qu’ils devraient payer par le biais d’autres services d’expédition.